Naruto'Chikara - Le Mmorpg en 2D
Veuillez vous connecter pour pouvoir écrire sur ce forum.
Naruto'Chikara - Le Mmorpg en 2D
Veuillez vous connecter pour pouvoir écrire sur ce forum.
Naruto'Chikara - Le Mmorpg en 2D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto'Chikara ~ Le Mmorpg en 2D ~ En cours de développement
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Naruto'Chikara Beta : OPEN
Venez tous le nouveau forum Mybb de Naruto'Chikara est disponible . Cliquez ici !
Annonces :
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Crédit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheCrown




Messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2013

Crédit Empty
MessageSujet: Crédit   Crédit EmptyVen 26 Avr - 22:38

Salut, ce message s'adresse a l'administrateurs, c'est peut être pas le bonne endroits mais je vois pas une section approprié pour sa dans le forum ( peut être le support ? ) enfin bref, j'ai télécharger votre jeu j'ai pu voir dans vos bigspell, et j'ai juste regarder la bas donc j'imagine que dans les autres dossier c'est aussi la même chose, VOUS UTILISE MES GFX, sans avoir demander ma permission ( sa s'appelle du vole et sa donne pas une bonne image de vous, en tant que fondateur quoi ) et en plus sans même citer mon nom dans vos crédit ( j'ai même pas trouver où c'est caché, mais j'imagine bien que j'y suis pas ). Vos GFX appartiennent en partie a Shinobi Destiny ( ou NarutOnline a l'époque) donc a moi TheCrown. Je souhaiterai donc que mon pseudo TheCrown apparaissent dans vos crédit, et la prochaine fois, veuillez me demander avant de vous servir. Avec le nouveau Shinobi Destiny que je prépare si je vois des infractions pareille je n'hésiterai pas a une poursuite judiciaire. J'ai tous ses GFX en PSD avec leur date de création. Voila Merci de m'avoir lu,

TheCrown

ps: Je ne veut pas être méchant en disant ça, tu peut les garder mais demande moi les d'abords et fais passer mon nom dans tes crédits, c'est tous se que je te demande.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Noctis
Admin
Admin
Maître Noctis


Messages : 74
Points : 130
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi

Crédit Empty
MessageSujet: Re: Crédit   Crédit EmptySam 27 Avr - 3:38

Merci de t avoir identifier. J'avais cherché des GFX naruto et j ai trouvé celle ci, mais malheureusement sans le nom du créateur. Je t'avais cherché pour te demander ton autorisation, mais jamais trouvé. Donc des gens m'ont dit pour les prendre.
Encore une fois merci de t'être identifier. Ton nom apparaîtra désormais dans les crédits du jeu dans la v1.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chikara.1fr1.net
TheCrown




Messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2013

Crédit Empty
MessageSujet: Re: Crédit   Crédit EmptySam 27 Avr - 6:05

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crédit Empty
MessageSujet: Re: Crédit   Crédit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto'Chikara - Le Mmorpg en 2D :: Naruto'Chikara le Jeu :: Le Jeu en Général-
Sauter vers: